J'enlève la photo parce qu'elle n'était vraiment pas appétissante!!!

Bon j'avoue la photo est méga moche et pas appétissante mais je vous jure que c'était très bon.
Pendant les vacances de noël, je me suis lancée dans la confection de la poudre tandoori. J'ai utilisé la recette de Beena Paradin tirée de son livre Inde. Pour le réveillon, pour mon apéritif dinatoire j'avais également réalisé des brochettes de poulet tandoori avec cette poudre tandoori. Heureusement qu'elle était bonne car j'ai mis 3 heures a la préparer avec un moulin à épices manuel. La grosse galère!! Enfin pour revenir à ma recette d'aujourd'hui, il me restait encore de la poudre tandoori et j'ai pensé que cela pourrait fonctionner avec du poisson. Et bien je ne me suis pas trompée. Voici comment procéder. Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez utiliser de la poudre tandoori achetée dans le commerce. Je ne vous donnerai pas la recette de la poudre pour le moment mais seulement de la marinade utilisée pour la préparation du poisson. J'ai suivi la recette de la marinade comme pour le poulet tandoori de Beena Paradin.

Marinade tandoori :

Mélanger 1 yaourt nature avec 2 cuillères à soupe d'huile, 4 cuillères à café de poudre tandoori, 2 cuillères à soupe de jus de citron et du sel.

Une fois la marinade préparée j'ai disposé mes dos de cabillaud dans un plat à gratin et je les ai recouvert de marinade. J'ai retourné les dos de cabillaud et mis de la marinade sur l'autre coté. J'ai couvert de film alimentaire et j'ai laissé le plat au frigo pendant 12 heures (du matin jusqu'au soir, pendant que j'étais au boulot.) En rentrant, ler soir, j'ai préchauffé mon four à 180°C et j'ai mis au four dans un plat en recouvrant du reste de la marinade. j'ai fait cuire le poisson pendant 10 mn puis je l'ai retourné et laisser encore 10 autres minutes. C'est vraiment délicieux, cela fonctionne aussi bien avec du poulet qu'avec du poisson. Et servi avec des endives juste braisées dans un peu de beurre c'était vraiment top. Je mettrai la recette de la poudre tandoori plus tard.