750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabinoumiam
Derniers commentaires
15 avril 2013

Comme un fraisier déstructuré

 

P1010032

Bon alors là ce n'est pas vraiment une recette. Juste un petit dessert printanier avec les premières fraises gariguettes.

J'ai eu envie de les servir avec une chantilly maison et je les ai accompagnées d'un petit gâteau fait avec ma puce. En dégustant mon dessert cela m'a fait penser à un fraisier. Comme vous pouvez le constater j'ai été un peu trop généreuse sur la chantilly  ( j'ai tout mangé quand même). Pour le gâteau, je vous donnerai la recette prochainement.C'est ma fille qui l'a trouvé dans son magazine Charlotte aux fraises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Blogs à Croquer
Visiteurs
Depuis la création 76 687
Newsletter
Publicité