750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabinoumiam
Derniers commentaires
25 juin 2013

Pâtes perles au saumon fumé et oeufs de truite

24062013605

Au supermarché le week end dernier je suis tombée nez à nez avec ces petites pâtes en forme de mini perles et j'ai tout de suite pensé à les associer avec des oeufs de saumon ou de truite. J'ai eu quelques doutes concernant ma fille alors j'ai posé le pot d'oeufs de truite sur la table pour eviter la crise de mademoiselle. Sans les oeufs, elle s'est régalée. Elle a accepté de goûter les oeufs mais sans succès. Nous en tout les cas on a bien aimé !!

Ingrédients pour 3/4 personnes:


- 250 grammes de pâtes perles

- 90 grammes de lardons de saumon

- 2 cuillères à soupe de fromage frais (madame Loïc pour nous)

- sel

- 1 pot d'oeufs de truite ou saumon 

Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage (10 minutes). Les égoutter. Ajouter le fromage frais. Mélanger. Ajouter les lardons de saumon. Servir avec le pot d'oeufs de truite afin que chaque convive se serve à convenance. A table!!

C'est simple mais ces petites pâtes je les cherchais depuis un bout de temps alors je suis trop contente et je suis sûre que ça peut etre tres bon aussi en salade. A tester.

 

Publicité
Commentaires
S
Ce sont des pâtes que j'ai trouvé au rayon produits orientaux. D'habitude je trouve des pâtes de type rizone plus ou moins petits ou des perles mais un peu plus grosses. Alors la en tombant sur ce calibre de pâtes je n'ai pas hésité car ça m'a fait pensé a un plat de chez fleury michon (et oui ça dépanne le midi et ce n'est pas si mauvais) c'est un filet de saumon aux pâtes perles sauce moutarde.Ce sont donc des pâtes de la marque Samia variété Tempestina.
Répondre
G
Elles sont rigolottes ces pâtes , je n'en avais jamais vu , avec le saumon ça doit être délicieux !
Répondre
Publicité
Archives
Blogs à Croquer
Visiteurs
Depuis la création 76 692
Newsletter
Publicité