750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabinoumiam
Derniers commentaires
12 août 2013

photos de vacances

WP_000042WP_000058WP_000062WP_000064WP_000128WP_000099WP_000146WP_000148WP_000124WP_000068

Une fois n'est pas coutume. Aujourd'hui juste quelques photos prises lors de mon séjour dans une région chère à mon coeur : j'ai nommé l'Aveyron!! Nous y allons chaque année mais nous ne nous lassons pas. J'ai un peu cuisiné pendant mes vacances mais je n'ai pris aucune note donc pour les recettes, ça va être compliqué. Il va falloir que je les refasse à la maison quand j'aurai un moment. Bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour ceux qui sont déjà au boulot comme moi ; )

 



Publicité
Commentaires
S
Merci pour le commentaire. En fait j'ai fait un essai avec mon téléphone portable pour voir si je pouvais poster sur mon blog. Je pensais que ce que j'envoyais serait enregistré en brouillon; alors j'ai été très surprise en voyant votre commentaire, surtout que je n'ai pas mis de recette. J'ai fait pas mal de choses pendant les vacances mais je n'ai pris aucune note alors il va falloir que je refasse les sablés avant<br /> <br /> de pouvoir noter la recette. Je suis allée faire un tour sur votre blog et je l'ai trouvé super appétissant et j'ai déjà plusieurs recettes qui m'ont fait de l’œil.
Répondre
G
Humm qu'ils donnent envie ces sablés, j'en pique au passage. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Blogs à Croquer
Visiteurs
Depuis la création 76 681
Newsletter
Publicité