750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabinoumiam
Derniers commentaires
18 mai 2014

Sauté de dinde wet wet

 

C__Users_sabine_AppData_Local_Packages_microsoft.microsoftskydrive_8wekyb3d8bbwe_LocalState_fc_CBFFFA7683EB6F3E!309_WP_000425[1]

Je continue mon petit régime. Ce week-end, c'était sauté de dinde à la tomate. Nous nous sommes régalées pour 7 points pour un plat complet.

Pour 4 personnes :

- 400 grammes de sauté de dinde (picard) (12 points)

-1 boite de tomates cerises (mutti)

- 1 orange (pour le jus)(1 point)

- 20 cl de bouillon de volaille (1 point)

- 1/2 oignon

- 3 cuillères à café d'huile d'olives (3 points)

Faire revenir le sauté de dinde, sur toute les faces, dans une cocotte avec l'huile d'olives.

Débarrasser la viande et faire suer les oignons. Ajouter la boite de tomates, le jus de l'orange pressée et le bouillon de volaille. Saler et poivrer. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 1 heure. J'ai servi le sauté de dinde avec une timbale de pâtes perles (3 poits les 100 grammes).Ajouter une feuille de basilic pour le fun. Encore un petit plat qui ne fait pas régime du tout. C'est top de ne pas se sentir frustrée. Avec mes loulous on mange le plus souvent la même chose.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Blogs à Croquer
Visiteurs
Depuis la création 76 681
Newsletter
Publicité