C__Users_sabine_AppData_Local_Packages_microsoft.microsoftskydrive_8wekyb3d8bbwe_LocalState_fc_CBFFFA7683EB6F3E!325_WP_000552[1]

Samedi, nous sommes allés dans un resto italien “la bufala” à Villeparisis près d’Alinéa. Ce resto et trop bon. Ils font une pizza : une tuerie. Ils ajoutent la mozza di buffala une fois la pizza sortie du four. Du coup, cela apporte de la fraîcheur, c’est top. En plus ils vendent des produits italiens. Nous avons craqué pour de la mozza di buffala classique. Ils nous ont proposé la burrata. Ca fait des années que je veux y goûter.

Ingrédients pour 4 ou 2 selon qu'il s'agit d'un plat ou d'une entrée:

- 4 tomates roma épluchées

- 1 grosse poignée de tomates cerises

- 10 pétales de tomates séchées à l'huile

- 1 boule de burrata

- huile d'olives, vinaigre balsamique

- basilic

- sel et poivre

Ce n'est pas vraiment une recette. C'est plutot un assemblage qui fonctionne bien. Nous nous sommes régalés. Il suffit d'éplucher et d'enlever le pédoncule des tomates. Les disposer sur un plat de service. Couper les tomates cerises en deux et les disposer sur le pourtour du plat. Couper les tomates séchées en petits dés et les parsemer sur les tomates roma. Ajouter l'assaisonnement. Poser la mozza sur le plat. Un peu d'huile d'olives. Et le tour est joué. Régalez vous. J'ai servi ce plat avec des torsades pesto parmesan (Recette à suivre)