750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabinoumiam
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Petits champignons farcis

Samedi soir je ne savais pas quoi faire pour le dîner.J'ai ouvert mon frigo et l'inspiration est venue en voyant les champignons de Paris et la barquette de boursin à tartiner.Dans un premier temps, j'ai nettoyé les champignons (de taille moyenne environ  5cm de diamètre ).
Puis j'ai mixé une tranche de jambon blanc ainsi que les queues des champignons. J'ai mélangé le boursin, le jambon et les queues de champignons dans un saladier. J'ai garni les chapeaux avec le mélange puis j'ai saupoudré de chapelure et mis au four pendant une vingtaine de minutes à 140°/160°C. Il faut vérifier et quand les champignons sont tendres vous pouvez déguster. Ma fille n'a pas voulu gouter mais son papa et moi nous sommes régalés (enfin surtout le papa il en a mangé 5 sur 8!!!). Je n'ai pas mis de photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre il fallait les manger chauds et je trouve mes photos moyennes. Il faut que je m'entraine.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Blogs à Croquer
Visiteurs
Depuis la création 76 699
Newsletter
Publicité